Un peu d'ordre dans les pelotes

Publié le par ttiki

Est ce que je vous ai déjà parlé ma voisine préférée ? Non ?

 

Et bien ma voisine, c'est un peu comme wonderwoman : à 300% tout le temps, au boulot, à la maison, dans le jardin, bref, une pile électrique je vous dis, une nana entière et très généreuse...

 

Alors, je ne vous raconte même pas quand elle a des aiguilles à tricoter entre les doigts : une véritable machine ! Tout y passe, de la tenue pour ses nièces aux petites pièces pour leurs poupées !

 

Il faut dire qu'elle est complètement addict au tricot et qu'elle craque souvent pour des pelotes ...

 

Alors, moi en admiration béate pour son travail, je lui ai préparé (pour ses petites pelotes encore entières...) un petit panier / cabas / sac de transport ... vous voyez le concept ?

 

 

avril 12 074

 

 

avril 12 076

 

 

avril 12 079

 

 

avril 12 077

 

Gros bisous ma voisine préférée !!!

Publié dans Couture accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Merci mille fois pr cet adorable sac dont je fais déjà bon usage ! Tu es Adorable et je m'incline devant tes réalisations à chq fois plus belles !<br /> Contagion certaine, tu fais bien plus que moi ; quel plaisir de savourer des pigments Hinxois (la couleur est parfaite) et je ne parle pas des macarons !<br /> Je t'envoie un cliché de ma dernière réalisation.<br /> Bisessssssssss
Répondre