Des petits essais ...

Publié le par ttiki

Depuis quelques temps, la pâte fimo me faisait de l'oeil ... et dans ma tête trottait depuis bien longtemps la création de petits piments d'Espelette pour orner la tirette des fermetures éclairs de mes pochettes.

 

Aujourd'hui, je suis passée à la réalisation de ces derniers et je me suis laissée tenter par quelques macarons et autres cup cakes (mais la technique est encore à affiner)

 

J'avais également envie d'un bracelet en tissu et je pense être sur la piste de quelque chose de sympa grâce aux noeuds coulissants, mais tout cela est aussi à travailler ...

 

avril 12 087

 

 

avril 12 086

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Hé oui! il y en a qui porte autour du cou ou au poignet du cuir avec des pointes acier, toi tu fais dans le piquant aussi... mais avec du piment! Bravo, oserais-tu faire dans le gothique rouge?
Répondre