Un petit panier de Pâques

Publié le par ttiki

Ma couture d'aujourd'hui est un petit cadeau pour mon neveu chéri qui est LOIINN de sa tatie ! 

 

Ce week end sera sa première chasse aux oeufs, alors je lui ai confectionné un petit panier aux couleurs tendres et un air un peu vintage ; j'ai réalisé un appliqué lapin sur les deux côtés, et comme il me plaisait bien ce petit lapin, j'ai fait aussi un petit doudou lapin. Comme ce doudou se sentait un seul, une petite poulette a rejoint la troupe !!!

 

paques

 

 

paques 2

 

paques 3         paques 4

 

 

paques 5

 

 

paques 6

Publié dans Couture accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hello ma voisine préférée,<br /> J'adore tes petits paniers de Pâques !!! Interdiction de les salir, mais vu que le soleil n'a pointé le bout de son nez, pas de risques ! Tu es la meilleure !<br /> <br /> Bise Pat
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Pat' ! tu es vraiment une voisine de rêve !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est tout simplement ADORABLE. Comme Théo ne sera pas encore en mesure d'apprécier, c'est sa Maman qui va être contente!!! Les petits zanimos sont trés beaux, on en mangerait!<br /> Sympa la tunique bleue aussi, félicitations ma Grande.<br /> Maite zaitu
Répondre