Un petit bout de papier pour Pâques

Publié le par ttiki

J'aime bien trainer ma souris sur le web et découvrir de nouveaux blogs ; mon dernier surf m'a donné l'envie incontrôlable de fabriquer de petits objets en papier pour ma déco de Pâques.

 

Alors après le découpage, le tressage et le pliage, on obtient des petites choses comme ça qui orneront la table demain...

 

boules 2

 

boules

 

boule

 

photo (1)

 

lapin

 

Et pour que vous puissiez aussi créer ces petites merveilles, voici les liens :

 

Les boules (gabarits en plusieurs formats ) : ici

Le lapin en origami : ici

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo! C'est bluffant. Incroyable ce qu'on peut faire avec du papier!!! Fais attention, tu vas devoir créer un club "origami et autres créations papier" dans peu de temps...
Répondre