Un peu de travail # 2

Publié le par ttiki

Suite du travail dans l'atelier clandestin : des petits sacs en lin avec un joli appliqué nuage et gouttes de pluie, directement inspiré de la météo du moment ...

 

J'y ai mis une jolie cotonnade aubergine à pois pour la doublure à l'intérieur.

 

Pour les photos, j'ai même eu droit à un mannequin d'exception qui venait de se lever de la sieste ...

 

avril 12 054

 

avril 12 058

 

 

avril 12 059

Publié dans Couture accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Adorable ! Je l'aurais volontiers sélectionné sur Abracadacraft mais les photos n'étaient pas cliquables :-(
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ! je suis désolée, je ne suis pas une as de l'informatique, je vais tâcher de réparer cela !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Félicitations, tu as bossé comme une malade.<br /> C'est quoi ton prochain challenge?
Répondre