Ma première création

Publié le par ttiki

La toute première fois que j'ai touché la machine à coudre, c'était à l'âge de 9 ans. Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie, mais déjà ma créativité était sans borne car j'avais pour objectif de coudre moi même mes habits... bien sûr devant l'ampleur de la tâche, j'ai vite lâché l'affaire...

Quelques années plus tard (à peine deux décennies...) je ressortais ma machine et me lançais dans la réalisation d'un sac pour ma maman, afin que celle-ci range ses petits travaux de tricot, qui logeaient jusque là dans une indigne poche plastique...

 

sac1

 

 

  

sac2

 

                                                         Le sac "Amatxi" - tissu Mondial T*****

 

Petit message perso : merci à toi ma petite maman d'amour pour m'avoir transmis l'amour de la création et des belles choses !!! je t'aime !!!!

Publié dans Couture accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Félicitations Maitia,il est trés bien ton blog et puis pour tes créations, l'élève a dépassé le maître! je suis fière de toi, et ne crois pas que ce n'est que le regard plein d'Amour d'une Amatto<br /> qui le dit! continue, tu es dans la bonne voie. Petite suggestion : quand tu dis que tu as découvert la couture à 9 ans, rajoute que c'était grâce à ta Mamie qui déjà était trés fière de toi...<br /> Mila muxuk
Répondre
T
<br /> <br /> je le sais et elle est veille toujours sur moi...<br /> <br /> <br /> <br />