La pochette de l'hiver

Publié le par ttiki

Suivant les traces de mes aïeules tricoteuses, je me suis laissée attirée par les sirènes des aiguilles à tricoter...

 

Après quelques rappels de règles élémentaires (point mousse, point jersey, maille lisière...maille quoi???), j'ai introduit dans mon vocabulaire tricotesque la torsade, graal absolu en cette saison !!!

 

Bon, je ne m'emballe pas, ce n'est pas la torsade hyper complexe apperçue ça et là sur la blogosphère, mais c'est quand même ma petite torsade à moi, on apprend à se connaître... et oui, je n'ai pas peur de le dire : la torsade est mon amie !

 

Alors quoi de mieux qu'une petite pochette pour faire la belle grâce à mon nouveau savoir faire apprivoisé !

 

pochette tricot 4

 

montage pochette tricot 2

 

Laine Phil coton 7, colori Mercure, tricotée en 5 + tissus Mondial Tis*** (seul fournisseur officiel du coin...)

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli torsade Ttiki! Tu donnes des cours de rattrapage aux copines désorientées par les tournicotis??? Parce que telle que tu me lis...je suis incapable de quitter mon point mousse et éventuellement<br /> le jersey si le travail n'est pas trop long!! Sinon j'oublie où j'en suis... Allez, bonnes torsades poulette!
Répondre
T
<br /> <br /> Ci-joint BON POUR COURS DE TORSADES TROP FACILES A FAIRE<br /> <br /> <br /> <br />